es Alouettes de Montréal ont annoncé mardi que le coordonnateur des unités spéciales Mickey Donovan ne sera pas de retour pour la saison 2022. Test

Kyries Hebert

« Khari Jones m'a soumis un plan que nous avons travaillé dans le but d'atteindre nos objectifs a dit le directeur général des Alouettes Danny Maciocia par voie de communiqué. Je suis très encouragé de la direction que nous prenons ».
 
« Ce genre de décision est toujours difficile à prendre et nous voulons remercier Mickey pour tout son dévouement durant les dernières années avec nous, a affirmé l'entraîneur-chef des Alouettes Khari Jones. Nous lui souhaitons la meilleure des chances pour la suite des choses. » 

Lors du bilan de fin de saison, Maciocia s'était fait très critique du travail des unités spéciales au cours de la dernière campagne, se permettait même un soufflet en déclarant qu'il ne savait pas « qu'on pouvait effectuer des blocs au sein des unités spéciales ».

Les Als ont également été l'équipe la plus punie cette saison. Nombre de ces pénalités ont été écopées par les membres des unités spéciales. C'était une question de temps avant que Donovan ne paie la note.